Clikou

La France dans l'OTAN

10 juin 2014

Cela fait 5 and  que nous avons rejoint complètement l'OTAN. Idéal pour pouvoir baisser les frais militaires et se sentir tout de même en sécurité (au prix d'une vassalisation mais bon).

Pour notre part nous pensons que le petit nicolas a trahi la mémoire du général de gaule et la france en allant une fois de plus mettre son nez dans le derrière de l'amérique en Mars 2009. Mais le mal étant fait nous devons maintenant faire avec et aller de l'avant.

Il faut également compter sur la continuité de la présidence actuelle. François nous parle de relancer la construction de la politique de défense européenne en contre parti de notre retour dans l'OTAN. Il nous parle d'aller jusqu'au bout de la logique. OK, alors qu'il lance la création d'une armée fédérale européenne. Et qu'il ne nous disent pas que c'est impossible. La création d'une monnaie européenne a était possible alors porquoi pas celle d'une armée fédérale! Pas forcement à 27 mais au moins avec les allemands, les anglais, les italiens et les espognols. Même les anglais pourtant euro-septique ne serai pas contre!!!

Il faut également donner un budget correct à cette armée. Pas les budgets ridicules actuels , mais un budget de 3% du PIB serai plus logique et responsable pour faire face aux dangers du monde de demain. Il faut aussi pousser les membres de l'OTAN à accepter l'ukraine dans ses rang. Encore plus révolutionnaire, l'alliance atlantique regroupe les USA avec les états européens, hors si la turquie (musulmane) a sa place à l'OTAN pourquoi pas la russie (chrétienne)? Nous devons donc soutenir et pousser au rapprochement entre l'OTAN et la russie. Pour commencer la france ne fesant pas parti du programme d'avion de 5ème génération F35 (programme américain pour le moins contrauversé et fort coûteux), et ayant dèjà participé à la mise au point du MIG 29 et du SU 30 au travers de la société TALES, nous pourrions participer au côté de la russie et de l'inde à la mise au point du SU47, avion de 5ème génération. Nous ne pourrons pas seul, mettre au point un tel avion et seul la russie offre une possibilité sérieuse financièrement et politiquement.

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Quelle est la première lettre du mot rktv ? :